Corrosion

Dites adieu à la corrosion avec Clambrace : Prévenez les temps d'arrêt et économisez du temps et de l'argent !

Combattre la corrosion.
Prévenir les temps d'arrêt.
Rester agile.
Économiser de l'argent.

Clambrace est né d'une frustration, en plein centre de la région Amsterdam-Rotterdam-Anvers. Le cœur battant de l'industrie chimique européenne avec de nombreux systèmes de pipelines formant l'aorte de l'industrie et du commerce. La frustration était due à la corrosion qui affectait cette aorte et affaiblissait le cœur. La corrosion entraîne des temps d'arrêt, ainsi que des pertes financières et opérationnelles. Clambrace prévient la corrosion et les temps d'arrêt. Clambrace vous fait gagner du temps et de l'argent. Adoptez ces principes.

 

Clambrace est plus flexible que n'importe quel autre produit de supportage de tuyaux. Il est bien plus agile que le soudage et le perçage à l'ancienne. Car ce que vous étreignez, vous pouvez aussi le relâcher. Un collier est rapidement serré mais aussi desserré à l'aide d'une simple clé. Toute personne dotée d'une paire de mains solides peut travailler avec Clambrace. Il n'est pas nécessaire de savoir souder. Vous n'avez pas besoin de soudeurs qualifiés ni de permis spéciaux. Vous ne produisez pas d'étincelles ni de chaleur. Vous êtes plus flexible et ne perdez jamais de temps. Profitez de ces avantages.

Les faits

Choisissez Clambrace pour des solutions de supportage de tuyaux fiables et de haute qualité qui préviennent la corrosion, réduisent les temps d'arrêt et assurent le bon fonctionnement de vos opérations.

Embrasser les pays

Autriche, Australie,
Belgique, Danemark,
France, Allemagne,
le Luxembourg,
Pays-Bas, Paraguay,
Espagne, Royaume-Uni.

4 minutes, 53 secondes

Temps de fixation moyen par jeu de pinces

1.000.000x

jeux de pinces installés/
configurations de serrage

Devenir un distributeur officiel de Clambrace

Solutions

Nous adoptons le principe du serrage et croyons à cent pour cent en la qualité de nos produits. Nous sommes là pour prévenir la corrosion et maintenir les industries en activité. Avec les meilleurs matériaux, les meilleures personnes et le meilleur service. Nous avons une confiance aveugle dans la qualité de nos produits et vous devriez en faire autant. C'est pourquoi tous les produits Clambrace sont assortis d'une garantie standard de deux ans.
Adoptez la qualité.

Talk To An Expert: 0032 (0) 3 711 03 53

Corrosion

Say goodbye to corrosion with Clambrace: Prevent downtime and save time and money!

Fight corrosion.
Prevent downtime.
Stay agile.
Save money.

Clambrace was born out of frustration, right in the centre of the Amsterdam- Rotterdam Antwerp region. The beating heart of the European chemical industry with many pipeline systems forming the aorta of industry and trading. The frustration was caused by corrosion affecting that aorta and weakening the heart. Corrosion causes downtime, as well as financial and operational losses. Clambrace prevents corrosion and downtime. Clambrace saves you time and money. Embrace those principles.

 

Clambrace is more flexible than any other pipe support product. Many times more agile than old-fashioned welding and drilling. Because what you embrace, can also be released. A clamp is quickly tightened but also loosened with a simple wrench. Anyone with a strong pair of hands can work with Clambrace. You don’t have to weld. You don’t need qualified welders and special permits. You don’t create sparks or heat. You are more flexible and never wasting time. Embrace those gains.

Facts

Choose Clambrace for reliable, high-quality pipe support solutions that prevent corrosion, reduce downtime, and keep your operations running smoothly.

Embracing Countries

Austria, Australia,
Belgium, Denmark,
France, Germany,
Luxembourg,
the Netherlands, Paraguay,
Spain, United Kingdom.

4 minutes, 53 seconds

Average fastening time per clamp set

1.000.000x

installed clamp sets/
clamp configurations

Become an official Clambrace Dealer

Solutions

We embrace the principle of clamping and believe one hundred percent in our product’s quality. We are here to prevent corrosion and keep industries running. With the best materials, the best people, and the best service. We blindly trust the quality of our products and so should you. That is why all Clambrace products come with a standard two-year warranty.
Embrace quality.